A propos

Agence de location de voitures à double commande

Locations 7j/7 de 8 h à 20 h

Horaires agence

Du lundi au vendredi : 10 h-12 h et 14 h-18 h
Samedi : 10 h-12 h
Dimanche : fermé

QUE DIT LA LOI ?

Depuis 2015, la loi Macron permet aux apprentis candidats au permis de conduire de louer des voitures à double commande. Elles doivent répondre à la réglementation du Code de la Route Article R317-25. Cette loi a été adoptée dans le but de réduire le coût du permis et le rendre plus accessible à tous.

Ces voitures vont permettre aux candidats de sentrainer, se perfectionner et sexercer à la conduite avec un accompagnant ( Papa, maman, frère, soeur, ami ), qui doit répondre aux conditions qui sont décrites dans lArticle R211-3.

N

Les conditions nécessaires pour le candidat :

  • Il doit être âgé de 18 ans minimum.
  • Il doit avoir le code de la route.
  • Il a déjà effectué 20 heures de conduite dans une auto-école classique.
N

Les conditions nécessaires pour l’accompagnateur:

  • Il doit avoir le permis de conduire depuis au moins 5 ans. 
  • Il doit être âgé de 25 ans minimum.

Permis fun : double commande

Les Questions les plus fréquentes

PERMIS FUN, c’est quoi ?

Une agence de location de voitures à double commande. Nous louons nos véhicules à des tarifs très compétitifs afin de vous ENTRAÎNER, PERFECTIONNER à la conduite avec un proche, un ami ou vos parents dès lors qu’ils justifient de cinq ans de permis de conduire. Nous sommes en complément d’une auto-école classique. Nous ne donnons pas de cours de conduite. Et nous ne disposons pas de moniteurs.

Pourquoi louer des voitures à double commande chez PERMIS FUN ?

Le permis de conduire coûte de plus en plus cher. Permis fun vous permet de faire des économies et rendre les heures de conduites moins coûteuses. PERMIS FUN propose des locations sept jours sur sept de 8 h à 20 h afin de vous entraîner à tout moment.

En conclusion, PERMIS FUN vous loue des voitures à double pédale pour conduire à des prix très réduits.

Qui peut louer les voitures à double commande ?

L’apprenti candidat en possession du code de la route et ayant effectué 20 heures de conduite. Par ailleurs, il sera accompagné par un proche (papa, maman, conjoint, ami …) âgé de 25 ans minimum et ayant son permis de conduire depuis au moins cinq ans.

Où louer les véhicules de PERMIS FUN ?
Combien coûte la location chez PERMIS FUN ?

La location d’une heure coûte de 10 € à 21,40 € selon le forfait. Chaque location comprend (kilométrage illimité, assurance tous risques et carburant).

Quand est-ce que vous pouvez louer nos véhicules ?

Du lundi au dimanche de 8 h à 20 h. Nos véhicules sont disponibles sept jours sur sept y compris pendant les vacances, les week-ends et jours fériés.

Et le carburant, l’assurance ?

Tout est compris dans le prix de la location.

Les avantages de PERMIS FUN

Avec PERMIS FUN, vous conduisez tous les jours y compris week-ends, vacances et les jours fériés. Nos véhicules sont disponibles sept jours sur sept de 8 h à 20 h. Vous vous exercez avec un proche, amis ou parents expérimentés. Et surtout, vous faites des économies sur votre permis de conduire.

 

se renseignerTarifs